Exemple de Demande manuscrite au concours Police



-----------------Prénoms nom du candidat (e)
.....................Adresse (exacte)
./...................C.I.N N°
.....................N° de téléphone
(Si possible ajouter un autre N°, par exemple
celui de votre père, et mettre ce dernier au courant)

A

MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SURETE NATIONALE
RABAT

OBJET : Demande d’inscription au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) du 12.12.2010

Monsieur le Directeur Général

J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) qui aura lieu le 12.12.2010.
Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), agé (e) de …. Ans, ayant le (mettre niveau d’instruction : diplôme selon grade choisi).


- Je désire concourir en langue (choisir la langue de votre choix).

- Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.


Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Signature de l’intéressé (e)

60 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci que dieu te benise

Anonyme a dit…

Grand merci, you are the best

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Grand merci que Dieu vous bénisse

Anonyme a dit…

Merci à vous

Anonyme a dit…

Gentil... Merci

Nyetame a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci bien, c'est gentil de votre part

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à vous

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

GRAND Merci à Dieu revient-la gloire de vs avoir doté d'une si grande intelligence ET capacité à aider

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous svp je voudrai savoir comment rédiger une demande d'inscription complète adhérant à toutes les informations énumérées ?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup grand que Dieu vous benices 🙏

Anonyme a dit…

God bless you 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci bien

Anonyme a dit…

Sincère merci à vous

Anonyme a dit…

Gode bless you

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merçi infiniment

Anonyme a dit…

Merci infiniment 🙏

Anonyme a dit…

Merci énormément tu ma rendu un très grand service 🙏🙏🙏

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci et bonne chance a tous

Anonyme a dit…

Merci infiniment

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci a vous grand merci

Anonyme a dit…

Formidable j'aime

Anonyme a dit…

Grand merci que vous bénisse

Anonyme a dit…

Merci j'aime vraiment

Anonyme a dit…

Merci beaucoup sa ma bien aidé

Anonyme a dit…

Vraiment vous êtes d'une très grande aide

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Parfaitement claire, merci bien.

Anonyme a dit…

Merci 🙏

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

D'abord good😎😎😎

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci infiniment

Anonyme a dit…

Super et merci 🙏

Anonyme a dit…

Merci pour tout

Anonyme a dit…

Merci beaucoup vous ne savez pas a quel points vous nous aidez 🙏

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci que le bon Dieu veille sur vous

Anonyme a dit…

C'est bien

Anonyme a dit…

Thanks you!

Anonyme a dit…

Très gentil ! 🙏

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Assoumane Moussa

Anonyme a dit…

Merci merci j'ai satisfait pour votre exemple que vous m'avez donné

Anonyme a dit…

Merci pour ton aide